Nouvelle relation ? Envie de pimenter votre relation ? Envie de rallumer la flamme ? Pourquoi ne pas faire recours aux sextoys ? Surtout, avec les TIC, il existe plus d’une variété d’offres sur le marché. Le choix de vos sextoys doit donc être opéré en fonction de vos besoins. Dans les lignes à suivre, vous découvrirez la description de 5 différents types de sextoys qui peuvent vous intéresser.
Vibromasseur Nora
Avec l’évolution de la technologie, nous assistons à l’avènement de bon nombre d’appareils. Le vibromasseur Nora est un sextoy connecté. Il est beaucoup plus utile pour ceux ayant des relations à distance. Même à des kilomètres, ce vibromasseur vous offre la possibilité de faire l’amour avec votre partenaire d’une manière réaliste. Il offre un contrôle mutuel entre votre jouet et celui de votre partenaire.
A lire aussi : Comment rédiger une lettre de mariage ?
Cependant, il suffit juste de connecter en bluetooth votre jouet à votre téléphone. Ce téléphone étant connecté sur Internet, il ne reste plus qu’à surveiller les rythmes et les vibrations via une application. En dépit de tous ces avantages, ce vibromasseur peut également être synchronisé avec un autre jouet. C’est-à-dire si l’un d’entre ces jouets bouge, l’autre réagira également. Assurant le plaisir à deux, Nora peut également être utilisée dans l’eau.
Il convient de nettoyer votre jouet après chaque utilisation afin d’éviter les infections sexuellement transmissibles.
A lire également : Des idées uniques pour une demande en mariage mémorable
L’anneau pénien
L’anneau pénien est adapté dans le cas des rapports entre hétérosexuels. Il urge de noter qu’il existe plusieurs types d’anneau pénien. Au nombre de ceux-ci, nous avons le cobra. Doté d’un embout vibrant, il offre des sensations extraordinaires. Permettant de stimuler le clitoris de votre partenaire, le cobra associé à la pénétration facilite l’atteinte de l’orgasme.
Quant à l’homme, il lui permet de prolonger la durée de son érection et de ralentir l’éjaculation. Aussi, les différentes vibrations du sextoy offrent du plaisir à l’homme.
Womanizer duo
Le point de distinction de cet objet avec les autres, réside dans le fait qu’il soit un sextoy à double plaisir. Il permet à la fois de vous exciter de l’extérieur et de choyer votre point G à l’interne. Néanmoins, pour la stimulation externe, il utilise des ondes de pression. Avec ce sextoy, votre clitoris est excité de vibrations d’air, et ce, grâce au pleasure air.
Sans aucun contact, le womanizer duo touche à vos terminaisons nerveuses. La double stimulation et la stimulation du clitoris constituent ses points forts. Il dispose également d’une autonomie de 4 heures.
Le plug anal
Dérivé du mot anglais plug, le plug anal traduit la prise de courant due à la forme de cet objet. Utilisé tant par les homosexuels que par les hétérosexuels, il pimente la relation. Il est commercialisé sous différentes tailles et matières. En effet, que vous soyez seul, ou en compagnie de votre partenaire, cet objet peut vous procurer un orgasme anal. L’idéal avant d’insérer le plug serait d’appliquer un lubrifiant sur ce dernier. Ensuite, vous pouvez l’insérer délicatement dans l’anus de votre partenaire.
L’utilisation de cet objet permet de resserrer les muscles vaginaux. La pénétration simultanée du plug anal dans votre anus et du pénis de votre partenaire dans votre vagin procurera un plaisir énorme à tous les deux. Cette technique procure des sensations extraordinaires. Attention ! Dans ce cas, vous devez choisir la position parfaite. La levrette, les petites cuillères, sont des exemples de positions adaptées.
Par ailleurs, cet objet n’est pas destiné pour des va-et-vient. Il se charge juste de préparer votre anus à recevoir le pénis de votre conjoint. Vous pouvez par contre faire recours à d’autres sextoys destinés à la sodomie.
La paire de menottes
Objet érotique, la paire de menottes fait monter la température en un laps de temps. Commercialisée avec des clés, il existe une technique pour ouvrir la paire de menottes même sans ses clés. Il vous revient de décider de la manière dont vous voulez faire usage de cette paire. Que vous vouliez vous attacher l’un à l’autre, soit à votre lit, la décision vous revient. Cet objet est peut-être beaucoup plus excitant que vous ne le pensez.