5 activités incontournables pour votre voyage de noces

Vous voulez avoir l’un des plus beaux souvenirs de votre mariage parce qu’il est un moment inoubliable. Vous désirez partir en voyage de noces et vous vous demandez quelles activités mener pour rendre ce moment magique. Cet article vient à point nommé répondre à votre préoccupation. Découvrez-y les meilleures activités pour meubler votre voyage de noces.

Gravir les flancs du volcan en Indonésie

Au niveau de l’archipel d’Indonésie, des volcans de tailles majestueuses font corps avec les nuages à une altitude de 3800 m. Vous pouvez facilement opter pour un trek etune avec une palpitante ascension de nuit. Ainsi, vous assisterez à un mémorable lever de soleil avec une vue sur le tendre velours des rizières alentour. Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez gravir les flancs du volcan tôt le matin.

A découvrir également : Les secrets cachés de Figari en Corse : découvrez ce joyau méridional

Voler en montgolfière à la Tanzanie

Quoi de plus beau que d’assister à l’éveil de la savane ? Cette seule idée peut vous pousser à sortir de votre lodge douillet l’aube. C’est au moment où la brume se disperse que le gros ballon se gonfle d’air chaud. Main dans la main, le cœur battant, vous embarquez avec l’amour de votre vie. En haut, vous rencontrerez un calme et une sérénité sans norme. C’est dans cette ambiance que vous serez porté pendant quelques heures, pour atterrir en douceur au milieu des zèbres et des gnous.

Danser la salsa à Cuba

Uno, dos et ainsi de suite, la taille ondule, les bras volent autour du corps. On laisse monter le tempo, les yeux dans les yeux, et viva la salsa ! Que ce soit à Santiago, Trinidad ou LaHavane, il y a toujours un orchestre pour faire monter le son. Les différentes notes musicales, la Congas, le bongos et la maracas vous donnent irrésistiblement envie d’enlacer votre dulcinée. Vous pouvez opter pour des cours en duo et le garder tout le long de votre vie comme signe de votre mariage et amour.

A découvrir également : Pourquoi ne puis-je pas dormir ?

Promenade sous les cerisiers en fleurs au Japon

Déjà dès février, vous pouvez entrevoir une promenade romantique sous une pluie de légères fines fleurs roses. Et la rose n’est rien d’autre que le symbole de l’amour. Vous avez cependant la possibilité de faire un pique-nique dans les parcs pour passer d’inoubliables moments. De même, vous pouvez emprunter l’allée de chidorigafuchi, à Tokyo pour naviguer sous la canopée pastel. C’est un pur régal.

Faire un saut en parapente au-dessus du Cap

Avez-vous envie de faire monter de l’adrénaline ? Pas de soucis, la péninsule du Cap et son Cap de Bonne Espérance vous en donnent l’occasion. Vous pouvez faire un saut en parapente au-dessus de la ville du Cap situé à l’extrême sud de l’Afrique. Vous pouvez aussi découvrir les plages ainsi que les îles qui ont vu naître la légende de Nelson Mandela.